THD Performance Accompagner votre réussite !

Sécurité de vos données : les 7 méthodes de piratage les plus courantes

18 septembre 2017

Phishing, rançongiciel, vols de mots de passe, logiciels malveillants, faux sites internet, faux réseaux wifi : Les pirates ne manquent pas d’imagination pour tenter de s’en prendre à vos données. Voici leurs 7 principales méthodes et les conseils de la Hack Academy pour vous protéger.

La Hack Academy

La campagne de prévention Hack Academy présente, avec humour, les cyber-risques auxquels s’exposent quotidiennement les internautes. Une initiative d’intérêt public soutenue par l’Agence nationale de la sécuité des system d’information (ANSSI) et le ministère de l’Intérieur.

Selon l’ANSSI, « la campagne nationale de sensibilisation anti-hacking est destinée à mieux alerter sur les risques de la vie numérique. Une action qui s’inscrit dans la mission de l’association â mieux comprendre comment le monde numérique transforme notre vie et nos entreprises et répond à une problématique sociétale majeure. Veiller sur ses données sensibles, c’est aussi contribuer à enrayer les menaces affectant la cybersécurité nationale ».

Les 7 méthodes dévoilées ICI.