THD Performance Accompagner votre réussite !

Les TPE à l’honneur durant toute la semaine

30 mars 2018

Il s’agit de souligner l’importance de ces entreprises en terme de création d’emplois et de richesses.

Petites (moins de 10 salariés) mais costauds (20% de l'emploi salarié en France), les Très Petites Entreprises ont été mises à l'honneur par BGE, du 26 au 31 mars, à l'occasion de la 3e Semaine des TPE.
Partout en France, des dirigeants de TPE accompagnés par BGE ont ouvert leurs portes pour donner à voir leur réalité et engager le débat sur leur rôle dans l'écosystème entrepreneurial français. Toute la semaine, des conseils et des ateliers pratiques sont proposés aux dirigeants de TPE pour appuyer leur développement, avec un focus sur la thématique commerciale (posture, discours commercial, organisation, digitalisation, fidélisation…)

Les TPE, «Petites mais costauds» : tel est le slogan de la campagne de communication qui a lancé lundi sa troisième édition de la semaine des très petites entreprises. Cette affirmation est la réponse à l’interpellation apposée sur les affiches de la manifestation: «Qui emploie 3,2 millions de salariés en France?» De quoi souligner l’importance de ces 2,6 millions d’entreprises de moins de dix personnes. «Elles doivent être soutenues dans leur capacité à se développer et à embaucher, car elles représentent un potentiel important de création d’emplois et de richesses dans les territoires», relève le président du réseau associatif qui compte 550 antennes dans le pays et accompagne 28.000 entreprises dans leur développement.

Source :http://www.lefigaro.fr